Voirie

Ce que dit la loi :

Les décrets 99-756 et 99-757 du 31 Août 1999 règlementent l’accessibilité des voies publiques et précisent que les feux piétons doivent être équipés de dispositifs à destination des usagers déficients visuels pour le 1er octobre 2012 et ce avec des messages codés exclusifs.

image d'un boitier autonome pour feux pietons noir

Module sonore déporté Sinfea® S10

Les dispositifs sonores SINFEA® pour feux piétons informent et guident les usagers aveugles ou malvoyants en leur permettant de traverser une rue en toute sécurité.

Les modules sonores de la gamme SINFEA® sont conformes aux normes en vigueur, que ce soit en termes de moyens de déclenchement, de messages diffusés que de volumes sonores.

Phitech vous accompagne :

Ce module sonore peut notamment être installé en complément d’un feu piéton piéton (par exemple pour réaliser un couloir sonore).

Les modules sonores de la gamme SINFEA® sont conformes aux normes en vigueur, que ce soit en termes de moyens de déclenchement, de messages diffusés que de volumes sonores.

Formation au logiciel SINFEA Config

Phitech assure la formation à l'utilisation de l'outil de programmation et de paramétrage des répétiteurs sonores sur demande.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter si besoin à la page Contact ou ci-dessous :

Les points forts :

  • Fonctionnement sécurisé grâce au système Phitech Secure en cas de défaillance du contrôleur de feu ou du module (détection de phase défectueuse, paramètres altérés, échec de paramétrage, panne, …).
  • Contrôle de la détection de phase et de l’état du module par voyant.
  • Choix du fonctionnement R12 ou R25 par paramétrage logiciel.
  • Dispositif anti-tension induite paramétrable par logiciel.
  • Asservissement du volume au bruit ambiant activable par logiciel.
  • Puce Bluetooth BLE pour une activation via Smartphone.
  • Étiquetage sur la carte : Câblage des entrées/sorties, tension d’alimentation, N° de série, ….
  • Garantie 5 ans pièce.

Ils nous font confiance :